Nicolas Thibault

Publié le 5 Mai 2015

Nicolas Thibault

Du 12 au 30 mai, la Galerie Rivaud expose les œuvres de Nicolas Thibault.

Dessinateur autodidacte, illustrateur de livre, portraitiste professionnel, Nicolas Thibault s’est d’abord intéressé aux paysages avant d’aborder le dessin technique qui lui permettra d’aborder la 3D. Du pastel au graphite, en passant par le fusain, l’artiste explore toutes les techniques, dans sa quête de l’hyperréalisme.

Vernissage en musique le vendredi 15 mai à 18 heures avec Mattia Ringozzi

Nicolas Thibault

Mattia Ringozzi, chanteur et auteur italien, présente un parcours musical dédié aux rencontres. La mer et le mélange culturel sont au centre de son répertoire. Chansons inédites et hommages aux maîtres de la chanson d'auteur mènent le public dans un voyage à la recherche de la liberté et du rêve. Accompagné à la guitare du maître Simone Visciola, avec lequel il partage la passion pour l'histoire et la littérature, il se produit pour la première fois à Poitiers, à la Galerie Rivaud, unissant ainsi les différents langages de l'art.

Le vernissage en images. L'exposition sera visible à la galerie jusqu'au 30 mai.Le vernissage en images. L'exposition sera visible à la galerie jusqu'au 30 mai.
Le vernissage en images. L'exposition sera visible à la galerie jusqu'au 30 mai.

Le vernissage en images. L'exposition sera visible à la galerie jusqu'au 30 mai.

Pour tous ceux qui ont manqué le concert de Mattia Ringozzi, un petit aperçu ici.

Rédigé par Art'86

Repost 0
Commenter cet article